Actuellement, le drama “Love Next Door” connaît un immense succès sur les écrans coréens grâce à son intrigue captivante et à l’incroyable alchimie entre les acteurs principaux, Jung So Min (dans le rôle de Bae Seok Ryu) et Jung Hae In (dans le rôle de Choi Seung Hyo).

"Love Next Door" : une fin choquante en vue ?

Après les six premiers épisodes, le ton principal du drama reste joyeux et humoristique. Avec Bae Seok Ryu découvrant qu’elle est le premier amour de Choi Seung Hyo, les deux personnages se rapprochent de plus en plus, promettant aux téléspectateurs des moments véritablement romantiques.

Cependant, une théorie surprenante a émergé, suggérant que “Love Next Door” pourrait se conclure sur une note triste en raison de la grave maladie dont souffrirait Bae Seok Ryu. Cette spéculation a commencé après que l’on l’a vue saigner du nez dans l’épisode 6.

"Love Next Door" : une fin choquante en vue ?

De plus, dans l’épisode 1, Choi Seung Hyo a exprimé le désir de créer un parc commémoratif spécial, avec un « Memory Stop », où les vivants pourraient se remémorer les défunts. Il est possible que ce parc serve plus tard de mémorial pour Bae Seok Ryu.

"Love Next Door" : une fin choquante en vue ?

Un autre détail soutenant cette théorie est la scène où Bae Seok Ryu, Choi Seung Hyo et Jung Mo Eum parcourent des livres ensemble, et où Bae Seok Ryu demande si Choi Seung Hyo aime les histoires d’amour tragiques avec des fins tristes.

"Love Next Door" : une fin choquante en vue ?

Commentaires des téléspectateurs concernant la théorie d’une fin triste pour “Love Next Door” à cause de la maladie grave de l’héroïne :

  • « Les deux acteurs principaux ont mentionné que la première moitié du drama comporterait de nombreux conflits, mais que la seconde moitié serait très douce. Les théories comme celle-ci sont juste des hypothèses, ne les prenez pas trop au sérieux. De plus, Bae Seok Ryu a pris une pause de travail il y a trois ans, seulement pour un an, donc il pourrait s’agir de dépression et non d’une maladie terminale. »
  • « J’ai peur que cette année ait impliqué une opération ou quelque chose du genre, et quand elle est revenue en Corée, elle n’avait plus beaucoup d’argent. »
  • « S’il vous plaît, la vie est déjà assez difficile. Je n’ai pas besoin de cette théorie déprimante pour gâcher ma petite joie. »
  • « J’espère que cela n’arrivera pas, et que la pause de travail de Bae Seok Ryu était due à des raisons psychologiques. J’espère que le désir de Choi Seung Hyo de construire le parc provient de sa gentillesse et de son désir d’aider les autres avec ses connaissances professionnelles. S’il vous plaît, scénariste, cela fait longtemps que j’ai apprécié un drama coréen. »
  • « Ce ne serait pas juste. Une fin de comédie romantique comme ça me ferait peur de regarder des dramas coréens à l’avenir. »
  • « Cela pourrait arriver, mais j’espère que la fin sera douce. »
  • « Probablement pas. Les mots-clés pour le drama sont ‘guérison’ et ‘romance’. S’il vous plaît, non ! »
  • « S’il vous plaît, ne laissez pas ça se terminer ainsi. »
  • « La série ‘Snowdrop’ n’a-t-elle pas été suffisamment douloureuse, Jung ? »

Le drama “Love Next Door”, avec Jung Hae In et Jung So Min, est diffusé tous les samedis et dimanches sur tvN.

Pensez-vous que cette théorie pourrait se réaliser ou le drama nous réserve-t-il une fin heureuse ?