Marquez vos calendriers, car nous avons enfin des nouvelles sur la série BL tant attendue de Nam Yoon Su ! « Love In The Big City » est l’adaptation télévisée du roman à succès de Sang Young Park, portant le même nom.
Le mercredi 28 août, les affiches de cette série très attendue ont été dévoilées, mettant en vedette les acteurs principaux Nam Yoon Su et Jin Ho Eun. L’une des affiches montre Yoon Su avec un air mélancolique et nostalgique, tandis que l’autre affiche montre les têtes de Yoon Su et Ho Eun se serrant dans les bras, entourés de personnes en train de faire la fête.
En plus des affiches, la date de sortie officielle de la série a enfin été annoncée. « Love In The Big City » comprendra 8 épisodes de 50 minutes chacun et sera diffusée à partir du lundi 21 octobre sur TVING. Le casting inclut Lee Soo Kyung, Lee Se Hee, Oh Hyun Kyung, Kwon Hyuk, Lee Hyun So, Byun Jun Seo, et Seo Tae Woong. La série est réalisée par Hur Jin Ho, Hong Ji Young, Son Tae Gyum, et Kim Se In. Elle est produite par une société de distribution connue pour des titres comme Semantic Error, Love Class, A Shoulder To Cry On, Love Class 2 et Love for Love’s Sake, suscitant l’excitation et l’attente chez les fans du roman, ainsi que chez les amateurs de BL coréen qui attendaient des nouvelles depuis l’annonce du projet.
Le K-drama raconte C’est l’histoire audacieuse de deux colocataires : l’un est un homme homosexuel et l’autre une femme hétérosexuelle. À travers les yeux de Mi-ae commence l’histoire d’amour maladroite de Goyoung. On y trouve des récits de rires, de larmes et de blessures, entre une mère qui refuse d’accepter l’identité de genre de son enfant et un amant incapable de fuir le jugement de la société.
Goyoung finit par rencontrer un amour pur comme aucun autre, Gyu-ho, mais il doit le laisser partir. Après le départ de Gyu-ho, Go-young suit un étranger en Thaïlande et passe une fin de vacances de mousson. Se remémorant les bons vieux jours qui ne pourront jamais être retrouvés, il atteint une croissance personnelle complète.
Allez-vous regarder « Love in the Big City » dès sa sortie le 21 octobre ?