Plusieurs K-dramas de Netflix reviendront pour la deuxième saison !
- All Of Us Are Dead
Basé sur un webtoon du même nom, « All Of Us Are Dead » de Netflix est un drama qui a été diffusé sur Naver Webtoon de 2009 à 2011 et qui raconte l’histoire d’étudiants isolés et en attente de secours dans leur lycée où un virus de zombie s’est propagé, tentant de lutter ensemble pour survivre.
-
Squid Game
Dans la série de Netflix » Squid Game « , nous assistons à la lutte pour la survie de personnes dans un jeu visant à gagner 45,6 milliards de wons. Il semblerait que le réalisateur Hwang Dong Hyuk, qui a réalisé les films « Silenced « , » Miss Granny » et « The Fortress « , ait envisagé l’histoire depuis 2008. Parmi les acteurs dans la série , on retrouve Lee Jung Jae, Park Hae Soo, Oh Young Soo, Wi Ha Joon, Jung Ho Yeon, Huh Sung Tae, Anupam et Kim Joo Ryeong.
-
Gyeongseong Creature
« Gyeongseong Creature » met en scène des personnes luttant contre des monstres nés de la cupidité au printemps 1945, au moment où tout était question de survie. Pour les saisons 1 et 2, Han So Hee joue le rôle de Yoon Chae Ok, douée pour le maniement des armes à feu et des couteaux après avoir erré à travers la Mandchourie et Shanghai pendant toute son enfance, tandis que Park Seo Joon incarne Jang Tae Sang, l’homme le plus riche et l’informateur de Bukchon. Pour sa part, l’actrice Soo Hyun joue le rôle de Maeda, la maîtresse de maison qui commande la région de Gyeongseong, et l’acteur Wi Ha Joon Taek joue le rôle de Kwon Joon Taek, le meilleur ami de Jang Tae Sang, un homme favorable à la cause japonaise.
Sa première saison est sortie en 2023 et il semblerait que la deuxième saison soit déjà en cours de production.
-
Hellbound
Dans « Hellbound », nous découvrons l’histoire d’un groupe religieux qui invoque le jugement de Dieu pour contrôler les gens après que plusieurs d’entre eux ont été condamnés un jour à l’enfer par des êtres étranges.
Parmi les acteurs de la saison 1, on retrouve , Yang Ik Joon, Kim Hyun Joo, Park Jung Min, et Won Jin Ah , Yoo Ah In et ce dernier joue le rôle de Jeong Jin Soo, le chef de la secte de la New Truth Society, dans les saisons 1 et 2. Quant à Jeong Jin Soo il incarne l’homme qui jette le trouble dans la nation entière avec la logique que la démonstration effectuée par Dieu est pour punir les péchés des humains. Pour sa part, Yang Ik Jun incarne un détective du commissariat de Seobuk qui a perdu sa femme aux mains d’un meurtrier alors que sa fille unique, Jin Hee Jung, n’était encore qu’une élève de l’école primaire.
De son côté, Kim Hyun Joo incarne Min Hye Jin, directrice du cabinet d’avocats So Do, qui défend les victimes de la New Truth Society, tout en étant menacée par les pièges tendus par Jeong Jin Soo.
Quelle saison 2 de ces K-dramas attendez-vous avec impatience ?