Han So-hee, l’une des actrices les plus en vue, a une fois de plus démontré son talent d’actrice dans son dernier travail sur Netflix. En plus des scènes d’action intenses, ses performances émotionnelles profondes et détaillées, notamment sa scène de sanglots dans « Maman! » où son émotion atteint son paroxysme, laissent une impression durable sur les spectateurs.

« Gyeongseong Creature » raconte l’histoire de deux jeunes gens luttant pour survivre alors qu’ils affrontent un monstre au printemps 1945. Han So-hee incarne Yoon Chae-ok, une spécialiste dans la recherche de personnes disparues. Dans la série, Yoon Chae-ok n’a qu’un seul objectif : « Retrouver sa mère disparue il y a 10 ans. »

Review : Han So-hee brille dans "Gyeongseong Creature" avec une performance émotive

La jeune fille radieuse en hanbok, souriant gaiement en présence de sa mère, s’est transformée en une personne épuisée, rude et endurcie après 10 ans de recherches avec son père. Elle est un personnage indépendant doté d’une grande vitalité qui se bat pour sa survie jour après jour.

Review : Han So-hee brille dans "Gyeongseong Creature" avec une performance émotive

Jang Tae-sang (interprété par Park Seo-joon), le leader du meilleur prêteur sur gages de Gyeongseong, Geumokdang, tombe amoureux d’elle au premier regard. La scène de combat au ralenti entre Han et Park Seo-joon est particulièrement remarquable. La vivacité de Yoon Chae-ok, même sans maquillage, est magnifiée par la beauté unique et éclatante de Han So-hee.

Ce qui ressort le plus est la variation délicate des expressions et des émotions de Han So-hee dans des situations extrêmes. Yoon Chae-ok, à l’intérieur de l’hôpital Ongseong, se rapproche de la vérité derrière le monstre, et ses yeux révèlent un mélange d’émotions telles que la colère, le doute et le choc. De plus, son cri déchirant « Maman! » lorsqu’elle se retrouve face au monstre pousse l’émotion des spectateurs à son comble.

Review : Han So-hee brille dans "Gyeongseong Creature" avec une performance émotive

Par ailleurs, Han So-hee, très populaire au Japon, a fait le choix courageux de jouer dans un film se déroulant pendant la colonisation japonaise, une période où la Corée avait perdu sa souveraineté.

Qu’avez-vous ressenti en voyant la performance de Han So-hee dans « Gyeongseong Creature » ? Pensez-vous que son choix de rôle reflète un engagement audacieux ?