Un article sur Eunchae de LE SSERAFIM a été publié le 1er septembre sur le forum coréen Pann Nate et est rapidement devenu viral, avec plus de 192 000 vues au matin du 2 septembre, auquel était jointe une photo publiée par un membre du personnel de LE SSERAFIM, montrant son verre Stanley. Le Stanley en question était signé par Eunchae, et un autocollant avec son visage, utilisé pour promouvoir le dernier album de LE SSERAFIM, « Crazy », était également collé dessus.
Le membre du personnel a également ajouté la légende « Mon Stanley s’est fait prendre en un clin d’œil. Je suis heureuse, Eunchae-ah », ce qui laisse entendre que c’est Eunchae elle-même qui l’a décoré . Après avoir vu cela, de nombreux internautes se sont mis en colère, accusant Eunchae de “ruiner” le gobelet d’un employé tandis que beaucoup l’ont défendu, soulignant que l’employé n’avait pas semblé s’en préoccuper et on peut lire dans les commentaires:
- Elle n’a donc pas offert ce Stanley au personnel, mais a simplement apposé un autocollant promotionnel sur le gobelet de quelqu’un d’autre et l’a signé ?
- La situation est peut-être différente pour tout le monde, toutefois, si l’on excepte Hong Eun-chae, je me sentirais un peu mal à l’aise si quelqu’un écrivait ou collait quelque chose sur mes affaires quand je suis absent, surtout si ce n’est pas quelque chose que l’on peut effacer…
- Les gens disent que le membre du personnel peut simplement décoller l’autocollant, mais sera-t-il possible d’effacer la signature ? ???
- Elle se prend vraiment de haut, hein ? Qui diable est-elle pour gâcher un Stanley comme celui-là ? Si quelqu’un mettait un gros autocollant avec son visage sur mes affaires et le signait même, je serais vraiment énervé
- Et pourtant, quand NewJeans a mis l’autocollant d’aespa sur l’ascenseur de HYBE, tout le monde s’est énervé
- Les membres du personnel eux-mêmes ne semblent pas trouver de problème, alors pourquoi faites-vous toute une histoire ?
Quel est votre avis sur cette situation ?